French tech : Le premier miroir personnel connecté par CareOS primé au CES 2021 viaTimeToDisrupt

2 février 2021

Avec son miroir connecté B2C pour salle de bain, l’entreprise French Tech CareOS se voit récompensée par un prix de l’innovation au salon du CES pour la troisième année consécutive. Cette année présente néanmoins un goût particulier, tant l’année qui vient de s’écouler et le climat de crise sanitaire a généré du stress chez de nombreux individus.

Or, la startup décroche cette année avec son nouvel outil de diagnostic à domicile un award dans la catégorie bien être, tout un symbole pour un nouveau jalon dans la médecine préventive.

La division CareOS de Baracoda, c’est d’abord un acteur de la santé connectée bien connu du CES de Las Vegas, le rendez-vous annuel de l’écosystème high tech mondial et l’occasion pour de nombreuses entreprises de dévoiler leur dernières innovations – qu’elles soient ou non aboutie ou en voie de commercialisation. Mais comme le déclare Thomas serval, PDG de Baracoda, “plutôt que d’inventer des gadgets, nous avons choisi d’augmenter les objets quotidiens pour que chacun puisse s’en saisir et devenir acteur de sa santé.”

Lire la suite…

Publié par Victor Gosselin, le 23 janvier 2021


Gagnez du temps et trouvez facilement les méthodes et les fournisseurs de tests pour valider vos allégations d'actifs et de cosmétiques.
Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.

Ne manquez pas notre newsletter hebdomadaire

* Recevez des nouvelles régulières de ce qui agite le monde des tests précliniques et cliniques de l’industrie de la cosmétique !