La clean beauty High-Tech via CosmeticOBS

14 janvier 2021

Une crème sur mesure conçue par intelligence artificielle, de la photostimulation associée à des capsules de sérum, un appareil qui stimule la peau aussi bien que le cuir chevelu… Les beauty devices associés à des soins cosmétiques clean ont le vent en poupe. Ils font entrer le soin anti-âge à domicile dans une nouvelle dimension d’efficacité. Une excellente idée de cadeau pour les fêtes !

À l’heure où curieusement, le groupe L’Oréal annonce la fin de la commercialisation de la brosse nettoyante Clarisonic qui a vraiment initié ce courant des “beauty devices”, d’autres n’imaginent pas de lancement de soins cosmétiques sans le concours de ces précieux outils, manuels ou électriques.

C’est le cas par exemple de Sephora Collection qui accompagne ce printemps ses kits éclat de rouleaux en quartz rose (Get Up & Glow Kit, Kit Réveil Éclat, avec rouleau en quartz rose, 16,99 €, à partir de février). Mais ici, nous n’allons pas évoquer la stimulation manuelle, mais bel et bien les appareils (qui utilisent l’électricité donc), accompagnés de soins dont la composition s’est désormais alignée sur la clean beauty.

Lire la suite…

Publié par CosmeticOBS, le 24 décembre 2020
Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.
Gagnez du temps et retrouvez facilement les méthodes et les prestataires de tests pour valider vos revendications produits.


Skinobs
Cosmetic testing news

Ne manquez pas notre newsletter hebdomadaire

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.